Garcinia Cambogia – Perte de graisse double effet |HCA

Le Garcinia Cambogia est un petit fruit en forme de petite citrouille. Il contient un composé de structure très similaire à celle de l’acide citrique commun que l’on trouve dans les agrumes.

C’est ce qu’on appelle l’acide hydroxycitrique – ou HCA – et il est à l’origine de nombreux débats dans l’industrie des compléments alimentaires.

Bien qu’il ait de nombreux partisans comme une aide efficace pour perdre du poids, nombreux sont ceux qui dédaignent l’idée même que cela soit utile.

La vérité – en ce qui nous concerne – est que HCA est un outil efficace pour atteindre vos objectifs de perte de poids. Il n’existe pas de produits miracles pour la perte de graisse – il n’existe que des produits qui peuvent vous aider à atteindre votre objectif.

Vous devez faire preuve de diligence dans votre régime alimentaire et faire de l’exercice en conjonction avec l’utilisation de quelque chose comme le Garcinia Cambogia.

Techniquement, le Garcinia n’est pas un brûleur de graisse. Il agit à deux niveaux pour accélérer la réduction des graisses, mais la thermogenèse directe n’en fait pas partie.

Alors, comment ça marche?

L’acide hydroxycitrique (HCA) dans Garcinia Cambogia exerce deux effets qui peuvent contribuer à la perte de poids.

Le premier effet est probablement celui pour lequel il est le plus célèbre et le blocage des glucides.

Qu’est-ce que cela signifie exactement? Eh bien, HCA atténue une enzyme appelée acide citrique, la lysase, qui synthétise les graisses contenues dans les aliments que nous consommons. L’effet en aval est que moins de graisse est stockée dans votre alimentation.

Le deuxième effet est souvent appelé à tort suppression de l’appétit. C’est peut-être exact dans un sens, mais c’est plus une satisfaction d’appétit.

D’après les essais cliniques menés sur le Garcinia Cambogia, il était évident qu’un effet autre que le blocage des glucides était à l’œuvre. Il est apparu que les personnes qui en prennent sont satisfaites de la nourriture plus tôt qu’elles ne le seraient autrement.

Cela signifie que vous vous sentez rassasié plus rapidement, ce qui signifie que vous pouvez manger moins.

N.B:

De nombreux produits de perte de poids contiennent des stimulants. Le Garcinia Cambogia N’EST PAS un stimulant, ce qui en fait un excellent choix pour les personnes sensibles à ces ingrédients ou pour celles qui souhaitent combiner / empiler des substances contenant des stimulants.

Comment l’acide hydroxycitrique favorise la perte de poids?

L’acide aide votre corps de la manière suivante:

  • Cela vous aide à améliorer vos niveaux d’hormones de bien-être et c’est la sérotonine qui vous aide donc à lutter contre l’alimentation émotionnelle
  • Cela vous fait augmenter votre taux métabolique et ainsi vous pouvez facilement brûler des graisses et des calories et être mince
  • Cela aide également à améliorer votre digestion afin que vous puissiez absorber tous les nutriments et être en bonne santé
  • Vous pouvez augmenter votre niveau d’énergie et rester actif toute la journée
  • Vous pouvez supprimer votre appétit

Utilisation de suppléments de Garcinia Cambogia

garcinia cambogia fruits

L’inconvénient de consommer le fruit Garcinia Cambogia en tant que tel a conduit à la formulation de divers suppléments.

Les suppléments doivent être utilisés avec les conseils appropriés d’un médecin agréé. Combinés à un régime alimentaire et à un exercice physique adéquat, ces suppléments ont démontré leur efficacité.

Étant donné que la posologie requise pour les suppléments de Garcinia Cambogia varie d’une personne à l’autre, il est préférable de suivre correctement les instructions de votre médecin.

Inconvénients des suppléments de Garcinia Cambogia

L’action des suppléments naturels de Garcinia Cambogia est lente comparée à d’autres alternatives. Les consommateurs de ces suppléments devraient être suffisamment patients pour attendre le fruit de leurs efforts.

Avantages:

  • Enlevez l’excès de graisse du corps pour devenir mince
  • Supprimez l’appétit pour contrôler les habitudes alimentaires fréquentes
  • Amélioration du métabolisme du corps
  • Vient dans des gélules si facile à prendre régulièrement
  • Fabriqué à partir d’extraits naturels

Dosage

Comme avec la plupart des suppléments, le dosage que vous prenez est assez important. Malheureusement, comme c’est également le cas en général, aucune dose officiellement recommandée de Garcinia Cambogia n’a été déterminée.

La plupart des grandes entreprises qui ont étudié ce produit recommandent de prendre 1 000 à 1 500 mg par jour – réparties en 2 ou 3 doses respectives – et à prendre 30 minutes avant chaque repas principal.

Quels sont les meilleurs produits?

Cela dépend de vous. Si vous voulez le plus puissant des produits à base de Garcinia, alors les meilleurs qui ne contiennent que cela et peut-être un autre ingrédient seront la meilleure option. Si vous avez eu du succès avec des produits pré-empilés / préparés, vous constaterez que beaucoup d’entre eux contiennent du Garcinia dans le cadre d’une recette plus vaste qui peut également inclure des stimulants et d’autres.

L’Activ8 X est l’un des meilleurs produits contenant du Garcinia Cambogia. Il s’agit d’un produit de perte de poids inhabituel en un sens: il s’agit d’une bouteille de gouttes de liquide. Cela signifie qu’il est rapidement absorbé par votre système et peut en fait fonctionner plus rapidement que d’autres produits. Suivez le lien ci-dessous pour lire la critique complète.
Click here to read the full Activ8 X review

Qu’en est-il des effets secondaires?

Garcinia Cambogia semble être toléré sans effets secondaires signalés au cours des essais. Toute personne présentant un problème de santé ou prenant un autre médicament doit toutefois consulter son médecin avant de prendre tout type de complément alimentaire. Les femmes enceintes et allaitantes devraient faire la même chose.

Conclusion sur Garcinia Cambogia Avis

Dans l’intro, nous avons mentionné l’utilisation du Garcinia comme outil. C’est un conseil judicieux pour tout supplément de perte de poids.

Les histoires de perte de poids réussies ne commencent pas et ne finissent pas avec les compléments alimentaires, les brûleurs de graisse et les pilules amaigrissantes. Elles peuvent faire partie du plan global mais ne doivent pas occulter l’importance d’une alimentation saine et de l’exercice.

Le Garcinia commence à susciter une deuxième vague d’intérêt depuis son entrée dans le marché des suppléments, alors que de plus en plus d’études semblent en appuyer l’utilisation.

Il n’est pas surprenant de penser que la perte de poids efficace et durable découle d’un bon contrôle de l’équilibre entre les calories ingérées et les calories ingérées.

Le Garcinia Cambogia aide à réduire les calories qui seront éventuellement stockées sous forme de graisse de 2 façons. Pas beaucoup d’autres ingrédients simples peuvent faire une telle réclamation.